Trade with
More Conviction

Les ETPs de Leverage Shares permettent aux investisseurs expérimentés d’obtenir 3x, 2x et -1x la performance des actions.
Lire la vidéo

Produits à levier

3X

Prix au 12/3/2020

2X

-1x

TECHNOLOGIE DE L'INFORMATION ET DE LA COMMUNICATION (TIC)

Les ETPs de ce secteur cherchent à offrir une exposition short et à levier sur des sociétés multinationales positionnées comme leaders dans la conception et le développement de l’électronique grand public, des logiciels, du cloud computing, de l’analyse et de la relation client. Les ETPs de ce secteur sont basés sur AAPL, MSFT, GOOG, NVDA, CRM, MU, AMD et UBER.

FINANCIERS

Les ETPs de ce secteur cherchent à offrir une exposition short et à levier sur certaines des plus grandes banques multinationales et sociétés de services financiers. Ces ETPs sont basés sur JPM, GS, C et V.

BIENS DE CONSOMMATION

Les ETPs de ce secteur cherchent à offrir une exposition short et à levier sur des sociétés multinationales qui produisent et développent des véhicules électriques, le commerce électronique, le cloud computing et la vente au détail. Ces ETPs sont basés sur AMZN, BABA et TSLA.

SERVICES DE COMMUNICATIONS

Les ETPs de ce secteur cherchent à offrir une exposition short et à levier sur les médias sociaux, sur les applications de messagerie et sur les sociétés de production de divertissement. Ces ETPs sont basés sur FB, TWTR et NFLX.

Questions fréquentes des investisseurs

Les ETPs de Leverage Shares (Exchange Traded Products) peuvent être achetés via un courtier donnant accès aux produits listés sur le London Stock Exchange. Les investisseurs n'ont pas besoin d'un compte à marge pour acheter les ETPs de Leverage Shares. Contactez votre conseiller financier et trouvez un courtier dans votre pays, ou investissez maintenant sans commission avec Interactive Brokers
Les ETPs de Leverage Shares (Exchange Traded Products) sont des instruments de dettes émis par un fonds commun de créances (ou SPV). Chaque ETP est une série du SPV, et est un titre de créance qui délivre le rendemment des actifs détenus dans le fonds. Chaque série détient physiquement la propritété des actions sous-jacentes et aucun produit dérivé n'est utilisé pour obtenir le levier.
Les investisseurs expérimentés et les intervenants sur le marché peuvent utiliser les ETPs de Leverage Shares pour une multitude de stratégies. Comme par exemple, saisir des opportunités des indicateurs techniques, jouer des mouvements directionnels, mettre en place des stratégies sur la volatilité, ou encore se positionner lors d'annonces et d'actualités. Il est possible d'utiliser les ETPs pour profiter des mouvements sur les marchés étrangers au-delà de l’heure de fermeture du marché financier concerné ou tout simplement couvrir l'exposition d'un portefeuille existant.

Les ETPs de Leverage Shares (Exchange Traded Products) peuvent être acheté via un courtier donnant accès aux produits listés sur le London Stock Exchange. Les investisseurs n’ont pas besoin d’un compte à marge pour acheter les ETPs de Leverage Shares. Contactez votre conseiller financier et trouvez un courtier dans votre pays, ou investissez maintenant sans commission avec Interactive Brokers.

Les ETPs de Leverage Shares (Exchange Traded Products) sont des instruments de dettes émis par un fonds commun de créances (ou SPV). Chaque ETP est un fonds commun de créances, et est un titre de créance qui délivre le rendemment des actifs détenus dans le fonds. Chaque fonds détient physiquement la propritété des actions sous-jacente et aucun produit dérivé n’est utilisé pour obtenir le levier.

Les investisseurs expérimentés et les intervenants sur le marché peuvent utiliser les ETP de Leverage Shares pour une multitude de stratégies. Comme par exemple, saisir des opportunités d’analyse technique, jouer des mouvements directionnels ou mettre en place des stratégies sur la volatilité, ou encore se positionner lors d’annonces et d’actualités. Il est possible d’utiliser les ETPs pour profiter des mouvement sur les marchés étrangers pendant la nuit ou tout simplement couvrir l’exposition d’un portefeuille existant.

Recherche et Analyses

Leverage Shares lance la plus large gamme de trackers à effet de levier et « short ».