Nouveauté

Leverage Shares (leverageshares.com), un émetteur innovant de trackers à réplication physique, a lancé 28 nouveaux trackers sur certaines des Actions Américaines les plus négociées – élargissant leur gamme à 40 produits.

Nos Trackers offrent une exposition quotidienne avec un effet de levier (2x, 3x) ou une exposition inverse (-1x), permettant aux investisseurs toutes les techniques autrefois réservées aux gestionnaires de fonds professionnels. Ces nouveaux Trackers peuvent être utilisés pour effectuer des transactions à forte conviction ou prendre des positions de couverture sur plusieurs Actions allant des géants de la technologie, tels qu’Apple, Microsoft et Google, aux leaders de la consommation discrétionnaire comme Netflix, Amazon et Tesla.

Marc RAFFARD, Institutional Sales chez Leverage Shares explique que « Leverage Shares est le seul fournisseur de trackers qui garantis une réplication physique et supprime le risque de crédit que l’on trouve avec des produits concurrents. Compte tenu de l’intérêt accru pour les offres à effet de levier et « short » dans l’environnement volatil actuel, nous sommes fiers d’offrir une alternative plus sûre au trading de CFD ou à l’achat sur marge ».

Marc a ajouté: « Nos produits sont destinés à des investisseurs expérimentés pour tirer profit des opportunités du marché à la hausse comme à la baisse. Il s’agit notamment de tactiques à court terme telles que l’amplification des mouvements « intraday » et la réaction aux actualités, tout en répondant à des stratégies à plus long terme comme la gestion des risques par la couverture des positions. »

Les détenteurs de nos Trackers ne risquent aucun appel de marge ni de payer un droit de timbre, seulement un TER concurrentiel de 75 points de base et les taux de marge standard du marché plus les rendements des garanties en espèces.

Lida Eslami, responsable du développement commercial ETP et IOB au London Stock Exchange, a déclaré:«Nous sommes ravis d’accueillir les produits de Leverage Shares à la Bourse de Londres. Nos marchés continuent d’offrir aux investisseurs une large gamme de produits innovants, offrant un vaste choix de diversification pour leurs portefeuilles. La cotation des ETP à effet de levier et « short » sur les principales actions américaines est une première en Europe. »

Les 40 Trackers sont disponibles à la Bourse de Londres en USD, GBx et EUR. Plus d’informations sur leverageshares.com et les investisseurs peuvent aussi découvrir notre vidéo de présentationvidéo Youtube.