L’ETP -1x Tesla de Leverage Shares cherchent à suivre l’indice iSTOXX Leveraged -1X TSLA qui est conçu pour fournir -1x fois le rendement quotidien de l’action de Tesla, Inc. (ajustés pour refléter les frais et les coûts et revenus inhérents court-circuit). Il détient des positions de vente à decouvert sur l’action sous-jacente de Tesla, Inc. et les soldes de trésorerie qui en résultent.

Par exemple, si Tesla, Inc. baisse de 1% sur une journée, alors l’ETP augmentera de 1%, hors frais. Cependant, si Tesla, Inc. augmente de 1% sur une journée, l’ETP baissera de 1%, hors frais.

ISIN:

IE00BKT6ZH01

TSLS en

USD

STSL en

GBx

STSE en

Euro

ETF Holder Notice - Change of Determination Agent

Prix en 10/22/2020

$3.30

Variation journalière

-$0.03

-0.90%

Variation annuelle

-83.50%

Valeur des actifs sous-jacents

-$1,520,496

or -3,571 shares of
TSLA

Titre ETP émis

$1,520,668

Passifs

$3,041,165

Perfomance

Prix en 10/22/2020

Summary

1D

-0.90%

1M

-3.40%

3M

-40.67%

YTD Return

-83.50%

1Y

NA

ALL (Annualised)

NA

ALL (Cumulative)

-83.49%

Volatility

Annualized Vol

84.71%

52 Week

52 Week High

-

52 Week Low

-

Les performances citées ci-dessus représentent les performances passées. Les performances passées ne garantissent pas les résultats futurs. Le retour sur investissement et la valeur d’un investissement fluctueront de sorte que les ETPs, lorsqu’elles sont vendues ou rachetées, peuvent valoir plus ou moins que la valeur d’origine et la performance actuelle peut être inférieure ou supérieure à la performance indiquée.

Listings & Tickers

Détails Indice

Nom de l'indice

iSTOXX Leveraged -1X TSLA Index

Fournisseur de l'indice

STOXX Limited

Ticker Bloomberg de l'indice

IX1ITSLA

Facteur de levier

-1x

Structure

Structure

ETP

Domiciliation

Irelande

Méthode de réplication

Physique

Actifs Physiques

Oui (Titres)

Dividendes

réinvestis

Frais

Frais de gestion annuels

0.75%

Interest paid on cash balances

Fed Funds Effective (Overnight Rate) - 1%

Taux d’emprunt journalier

1.28%

Fiscalité et Juridique

ISA

Eligible

SIPP

Eligible

UK Fund Reporting Status

No

Pays d'enregistrement

United Kingdom, Italy, Germany, France, Spain, Netherlands, Ireland

Sec 871(m)

N'est pas applicable

Partenaires Clefs

Emetteur

Leverage Shares plc

Arrangeur

Leverage Shares Management Company Limited

Dépositaire

Apex Corporate Trustees (UK) Limited

Agent émetteur et payeur

Link ASI Limited

Bureaux d'enregistrement

Link Registrars Limited

CREST Agent de règlement

Link Market Services Trustees Limited

Fournisseur de prêts sur marge et dépositaire

Interactive Brokers LLC

Gérant de portefeuille

GWM Limited

Agent de détermination

Calculation Agent Services LLC

Courtier

GWM Limited

Participant autorisé

BNP Paribas S.N.C.

Documents des ETPs

Questions fréquentes des investisseurs

Les ETPs de Leverage Shares (Exchange Traded Products) peuvent être achetés via un courtier donnant accès aux produits listés sur le London Stock Exchange. Les investisseurs n'ont pas besoin d'un compte à marge pour acheter les ETPs de Leverage Shares. Contactez votre conseiller financier et trouvez un courtier dans votre pays, ou investissez maintenant sans commission avec Interactive Brokers
Les ETPs de Leverage Shares (Exchange Traded Products) sont des instruments de dettes émis par un fonds commun de créances (ou SPV). Chaque ETP est une série du SPV, et est un titre de créance qui délivre le rendemment des actifs détenus dans le fonds. Chaque série détient physiquement la propritété des actions sous-jacentes et aucun produit dérivé n'est utilisé pour obtenir le levier.
Les investisseurs expérimentés et les intervenants sur le marché peuvent utiliser les ETPs de Leverage Shares pour une multitude de stratégies. Comme par exemple, saisir des opportunités des indicateurs techniques, jouer des mouvements directionnels, mettre en place des stratégies sur la volatilité, ou encore se positionner lors d'annonces et d'actualités. Il est possible d'utiliser les ETPs pour profiter des mouvements sur les marchés étrangers au-delà de l’heure de fermeture du marché financier concerné ou tout simplement couvrir l'exposition d'un portefeuille existant.

Les ETPs de Leverage Shares (Exchange Traded Products) peuvent être acheté via un courtier donnant accès aux produits listés sur le London Stock Exchange. Les investisseurs n’ont pas besoin d’un compte à marge pour acheter les ETPs de Leverage Shares. Contactez votre conseiller financier et trouvez un courtier dans votre pays, ou investissez maintenant sans commission avec Interactive Brokers.

Les ETPs de Leverage Shares (Exchange Traded Products) sont des instruments de dettes émis par un fonds commun de créances (ou SPV). Chaque ETP est un fonds commun de créances, et est un titre de créance qui délivre le rendemment des actifs détenus dans le fonds. Chaque fonds détient physiquement la propritété des actions sous-jacente et aucun produit dérivé n’est utilisé pour obtenir le levier.

Les investisseurs expérimentés et les intervenants sur le marché peuvent utiliser les ETP de Leverage Shares pour une multitude de stratégies. Comme par exemple, saisir des opportunités d’analyse technique, jouer des mouvements directionnels ou mettre en place des stratégies sur la volatilité, ou encore se positionner lors d’annonces et d’actualités. Il est possible d’utiliser les ETPs pour profiter des mouvement sur les marchés étrangers pendant la nuit ou tout simplement couvrir l’exposition d’un portefeuille existant.